House of Cards : Netflix profite des Oscars pour teaser la dernière saison

Série

Par Jules le

Claire Underwood prend la tête des affaires, et elle a clairement de la suite dans les idées. Attention, on divulgâche un brin.

Alors que la 90e cérémonie des Oscars battait son plein la nuit dernière, Netflix a commencé la promotion de la sixième et dernière saison de House of Cards. Dans une courte séquence vidéo, le service de streaming américain ne nous laisse aucun doute, cette saison se concentrera bel et bien sur le personnage de Claire Underwood, interprétée par la brillante Robin Wright (Blade Runner 2049, Forrest Gump).

Hail to the Chief

Au crépuscule de la cinquième saison, Kevin Spacey, proprement et simplement écarté du show après plusieurs accusations de harcèlement sexuel et moral, avait cédé sa place de Président des États-Unis à sa femme, alors Vice-présidente.

Bien que cette saison soit la dernière, cela n’empêche pas Claire Underwood de lâcher face caméra “Ce n’est que le début.” Cette ultime saison devrait débarquer, si l’on en croit Netfix, durant l’automne. Petite originalité, elle ne comptera que 8 épisodes, contre 13 traditionnellement.

Une réponse à “House of Cards : Netflix profite des Oscars pour teaser la dernière saison”

  1. Perso moi c’est direct boycott.
    Virer Kevin Spacey comme la dernière des merdes après ce lynchage public sans aucun procès c’est vraiment pas dans ma façon de voir les choses. Et faut dire que la série est arrivé à un niveau de médiocrité assez important, donc ce sera sans moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *