Bon Plan : le DJI Mavic Pro Mini et ses accessoires à prix record, c’est aujourd’hui !

0
Personnes aiment ce bon plan
Offres, Bons plans

Par Mathieu le

Comme à son habitude, le site Gearbest propose le top en matière de nouvelles-technologies à prix réduits. La preuve avec le drone DJI Mavic Pro Mini proposé à seulement 845 euros au lieu de 1077 euros, soit une remise immédiate de plus de 200 euros ! Pour y avoir droit, il suffit de rentrer le code FR183301 au moment de votre commande dans la partie coupons.

Code promo : FR183301

Le DJI Mavic Pro Mini est un excellent drone de loisir aux performances exceptionnelles. L’appareil embarque une caméra, sur une stabilisation 3-axes, qui se situe à l’avant et permet d’enregistrer des vidéos jusqu’en 4K à 30fps et en Full HD à 96fps. Il est muni également d’un système de navigation optique, d’une portée de 7 km, peut aller à une vitesse maximum de 64,8 km/h et tenir jusqu’à 27 minutes de vol sans avoir besoin d’être rechargé.

Le DJI Mavic Pro propose aussi le système Flight Autonomy qui se résume à un réseau matériel et logiciel composé de cinq caméras, de systèmes de navigation GPS et GLONASS, d’une paire de détecteurs à ultrasons, de capteurs redondants et de 24 processeurs. Un petit bijou de technologie à prix réduit, il serait dommage de ne pas en profiter.