Le forfait Free de 100 Go est désormais proposé en promo aux abonnés Free

Smartphone

Par Anne Cagan le

Envoyée par SMS à certains clients Free, la promotion leur permet de basculer sur le forfait à 100 Go pour 9,99 euros par mois pendant un an. Une autre promo disponible sur Vente Privée permet aux personnes qui ne sont pas encore clientes chez Free de s’offrir ce forfait pour 0.99 euros par mois pendant un an.

 

Si Free essaye souvent d’attirer de nouveaux clients grâce à des promos, il en propose beaucoup moins souvent à ses abonnés. C’est pourtant eux cette fois qui sont concernés.

Comme le note 01Net, un abonné au forfait Free de 2 euros a en effet twitté un SMS envoyé par l’opérateur lui proposant de basculer sur le forfait 100 Go à un tarif préférentiel. L’abonné ne devrait ainsi payer que 9.99 euros par mois pendant un an avant que le prix ne repasse au tarif habituel de 19.99 euros par mois.

Les abonnés ayant reçu ce message n’ont qu’à répondre “Oui” pour accepter l’offre. Celle-ci prend visiblement fin le 27 mars.

Précisons que les personnes qui ne sont pas clientes chez Free peuvent actuellement obtenir ce même forfait au prix de 0.99 euro par mois pendant 12 mois sur Vente-Privée (le tarif repasse ensuite au prix habituel de 19.99 euros par mois). L’offre a été prolongée jusqu’au 31 mars 2018 8h. Elle est visible sur cette page de Vente-privee.com mais il est nécessaire d’être connecté au site pour la visualiser.

Pour mémoire, ce forfait donne notamment accès à 100 Go d’internet en 4G+ et à des appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine et dans de nombreux pays (États-Unis, Europe, etc.).

Source: 01net