Alienware met à jour ses ordinateurs portables de 15 et 17 pouces

Jeux-Video

Par Anh Phan le

A côté des nouveaux Dell Gx, Alienware en a profité pour mettre à jour ses ordinateurs portables avec les nouveaux Alienware 15 et Alienware 17 (15R4 et 17R5 pour les intimes).

Comme vous vous en doutez déjà, ces nouvelles versions d’Alienware 15 et Alienware 17 proposent maintenant un processeur Intel de 8ème génération avec des configurations pouvant aller jusqu’au Core i9, avec un GPU Nvidia (GeForce GTX 1060, 1070 ou 1080) ou AMD (Radeon RX570).

De la mémoire vidéo GDDR5 et un nouveau clavier TactX plus rapide sont également au menu. A noter qu’il y aura un écran 120 Hz compatible Sync en option et une définition d’écran Full HD ou Ultra HD.

On retrouve enfin la personnalisation complète des zones d’éclairages, la technologie Killer Networking, du Bluetooth 5.0, de l’USB Type-C, des disques durs hybrides ou des SSD, jusqu’à 32Go de RAM et même un caisson de grave dans l’Alienware 17.

Si Alienware propose aujourdhui des mises à jour, on sait maintenant que la firme texane est en train de travailler sur les prochains ordinateurs portables. Ils seront normalement présentés lors du CES 2019 avec un nouveau design.