LG G7 : de nouveaux rendus confirment la présence d’une encoche

Smartphone

Par Anne Cagan le

Le futur flagship de LG se révèle dans de nouvelles images de synthèses. Des visuels qui étayent l’hypothèse de la présence d’une encoche.

Crédit OnLeaks et TheMrPhone

Une vue du LG G7 sous toutes ses coutures. C’est ce que révèlent des images de synthèses dévoilées par TheMrPhone et OnLeaks.

Si ces images s’avèrent exactes, elles confirment que le futur flagship de LG aura une encoche. Une information tout à fait plausible: le constructeur avait demandé à sa communauté sur Reddit, ce qu’elle pensait du fameux “notch”.

 

Châssis en métal et dos en verre

Les inconditionnels du port jack seront également contents de noter que ce dernier est présent sur les visuels de TheMrPhone et OnLeaks. Ces images révèlent d’autre part que l’appareil serait doté d’un châssis en métal et d’un dos en verre.

Crédit OnLeaks et TheMrPhone

Le LG G7 devrait être un peu plus grand et un peu plus épais que le LG G6. Les dimensions avancées sont en effet de 153,2 × 71,9 × 8,2 mm. Son écran qui occupe l’essentiel de la face avant devrait mesurer 6 pouces.

Une double caméra et un Snapdragon 845

Au dos de l’appareil on note la présence d’un capteur d’empreinte et d’une double caméra. Celle-ci devrait être constituée de deux capteurs de 16 MP avec une ouverture de f/1.5.

Crédit OnLeaks et TheMrPhone

Comme nous le précisions mi-mars, des rumeurs indiquent que l’appareil sera doté d’un Snapdragon 845. Le modèle G7 devrait du reste disposer de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage tandis que la version “Plus” devrait compter 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Il ne faudra pas patienter bien longtemps pour faire le tri dans ces hypothèses : le téléphone devrait être annoncé fin avril et être disponible mi-mai.