Passer au contenu

Le LG G7 pourrait arriver en Mai

Les spéculations vont bon train autour du prochain flagship de LG. Un média coréen annonce que le LG G7 sortira en mai prochain et sera équipé de la fameuse encoche. Il devrait également coûter plus cher que son prédécesseur.

Enième rebondissement concernant le LG G7. Après des rumeurs annonçant la sortie du téléphone en Janvier puis en Avril, il se murmurait que LG avait changé son fusil d’épaule et décidé de reprendre le développement de zéro.

Au MWC, le constructeur n’a d’ailleurs présenté qu’une version remaniée de son V30 baptisée LG V30S.

Des images de l’appareil avait circulé le mois dernier mais dans ce contexte, impossible de savoir s’il s’agissait du modèle à venir ou au contraire de celui qui avait été mis de côté.

Le LG G7 devrait avoir une encoche

De nouvelles informations laissent penser qu’il s’agirait bien du modèle à venir. Le journal coréen ETNews croit en effet savoir que le LG G7 sera lancé en mai.

Selon cette publication, le téléphone devrait être doté de la fameuse encoche et d’un processeur Snapdragon 845. Il pourrait être également équipé d’un double capteur photo de 16 MP, d’un écran OLED de 6 pouces, d’un système audio Quad DAC, d’une batterie de 3000 mAh et de 64 Go de stockage.

Une version “Plus et un prix en hausse

Une version “Plus” avec des caractéristiques similaires mais un écran plus grand et davantage de stockage pourrait être simultanément lancée.

Selon ETNews, le prix du LG G7 dépasserait celui du LG G6 d’environ 100 000 wons en Corée du Sud (soit environ 75 euros). Inutile de dire qu’il faut prendre ces rumeurs avec des pincettes. Vu la quantité d’informations contradictoires ayant circulé sur le téléphone, nous ne serons sans doute vraiment fixés que lorsque le constructeur décidera de faire une annonce officielle.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *