Nouveau trailer pour “Solo : A Star Wars Story” centré sur la rencontre Han Solo-Chewbacca

Cinéma

Par Mathieu le

À un peu plus d’un mois de sa sortie française, Solo : A Star Wars Story continue de se dévoiler au gré de quelques vidéos. Cette fois avec un nouveau trailer de moins d’une minute centré sur la relation particulière qui anime le duo Han Solo – Chewbacca.

C’est quoi ton nom déjà ?

Le long-métrage, second spin-off de la franchise Star Wars, permettra donc aux fans de la première heure comme aux néophytes de connaitre les racines de l’amitié entre le légendaire guerrier Wookie et son ami contrebandier. Une séquence présente d’ailleurs Chewbacca qui révèle pour la première fois son nom au capitaine du Faucon Millénium. Ces nouvelles images permettent par ailleurs de voir un peu plus Woody Harrelson à l’œuvre, lui qui interprète Beckett, un ancien criminel qui n’est autre que le mentor du jeune Solo. On en profite également pour admirer la scène du cambriolage du train qui semble être impressionnante esthétiquement.

Pour revenir à la relation entre Chewie et Han Solo, elle sera forcément attendue au tournant dans le film. Pour rappel, elle avait déjà été évoquée et présentée dans l’univers étendu de la franchise (Solo sauvait le Wookie de l’esclavage impérial), mais depuis le rachat de Disney tout a été « décanonisé ». Il faut espérer que les scénaristes et Ron Howard ont créé quelque chose de suffisamment pertinent et intelligent pour convaincre pleinement les fans. Réponse en mai prochain, le 23e jour du mois pour être tout à fait exact.

2 réponses à “Nouveau trailer pour “Solo : A Star Wars Story” centré sur la rencontre Han Solo-Chewbacca”

  1. C’est clair que s’ils prennent ça à la légère genre Han : "Bon allez t’as plein d’poils mais vas-y monte" et hop c’est réglé… ça va faire gueuler ! 
    Pardon, t’façon ça gueulera forcément en fait. ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *