Sextoys Avengers : Ne vous faites pas plaisir qu’avec le film Infinity War

Ville de Geeks

Par Jules le

Demain, le film le plus attendu de l’année par les fans de super-héros posera enfin ses valises dans les salles obscures. En attendant notre avis, qui sortira lui aussi demain, promis juré craché, pourquoi ne pas donner un petit côté super-héroïque à votre vie sexuelle avec ces sextoys Avengers ?

On ne va pas vous mentir, on était parti pour vous parler de la collection The Indulgers, une série de sextoys inspirés par les héros des Avengers, fabriqués par Geeky Sextoys.

Captain Americanal

Mais alors que nous nous promenions sur le site, pour en apprendre plus sur la vaginette Black Widows, le poing de Thanos, le plug anal Iron Man, ou encore les dildos Hulk et Hawkeye, respectivement rebaptisé « The Incredible Dong » et « HawkAss » (ça ne s’invente pas), un onglet a retenu notre attention : Crypto-currency.

Et c’est avec un mélange de surprise, d’amusement et d’horreur que nous avons découvert qu’il existait une ligne de jouet pour adulte à l’effigie du Bitcoin. Une seule et unique question s’est alors profilée : dans quelle vie, sur quelle planète, quelqu’un peut être excité sexuellement par une monnaie virtuelle dont le cours va et vient depuis des mois… Oh, je vois.

 

Source: Mashable