Une chambre d’hôtel totalement Alienware

Ordinateurs

Par Olivier le

Pour beaucoup de touristes, les chambres d’hôtels ne sont là que pour dormir, le reste de la journée étant consacré à de la visite ou au farniente sur la plage. Dans la chambre d’hôtel concoctée par Alienware, ce sera bien différent.

Le constructeur PC a équipé une chambre de l’hôtel Hilton de la ville de Panama avec tout le confort moderne dont pourrait rêver un joueur. On y trouve en effet deux ordinateurs de la marque : le premier est équipé d’un Core i7-8700, 32 Go de RAM, une GeForce GTX 1080 Ti et d’un moniteur de 34 pouces ; le second est un portable de 15 pouces avec un Core i7-7700HQ, 32 Go de RAM, une GeForce GTX 1070. Bien sûr, ce matériel s’accompagne des périphériques adaptés pour le jeu, notamment deux manettes Xbox One.

La chambre ultime

La chambre comprend aussi un téléviseur OLED 4K de 65 pouces pour faire bonne mesure, et tenez, il y a également un casque Oculus Rift ! Pas question de jouer avachi sur le lit : le joueur pourra réaliser ses exploits vidéo-ludiques dans un siège de jeu en fibre de carbone et aluminium, doté en plus d’une technologie d’absorption de la chaleur développée initialement pour la NASA. Impossible de le rater, ce fauteuil est planté au milieu de la chambre.

Pour le reste, la chambre d’hôtel comprend deux lits king size avec une literie aux couleurs d’Alienware. On trouve d’ailleurs des petites touches de la marque un peu partout, dans la salle de bains comme sous la douche. Un rêve de joueur en quelque sorte, qui devra tout de même dépenser 349 $ la nuit pour pouvoir jouer jusqu’à plus soif. Sans oublier le voyage au Panama…

Source: Homecrux