L’équipe de Deadpool s’associe à Michael Bay pour réaliser le film le plus cher de Netflix

Cinéma

Par Henri le

Après la tentative ratée de David Ayer avec Bright, c’est au tour de Michael « Action » Bay de tenter sa chance sur la plateforme américaine.

Le succès des films Deadpool n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet, la plateforme de SVoD a bien l’intention de s’attacher les services de Ryan Reynolds et de Michael Bay dans une nouvelle production exclusive.

Et la firme n’a pas l’intention de faire les choses à moitié. Le film en question, nommée « Six Underground », pourrait bien être la plus grosse production de son histoire avec 125 millions de dollars de budget. C’est (normalement) plus que The Irishman, le prochain projet porté par Martin Scorsese.

Crédits : U.S. Air Force photo/Tech. Sgt. Larry A. Simmons

Le scénario a été conçu par Paul Wernick et Rhett Reese (qui se sont occupé de l’histoire des deux premiers Deadpool) promet quelques séquences spectaculaires. On y découvrira l’histoire de six milliardaires qui décident de se faire passer pour mort afin de partir chasser les méchants du monde entier.

Vous l’aurez compris, il s’agit du script parfait pour tout faire exploser dans la joie et la bonne humeur. La combinaison Bay/Reynolds semble donc toute trouvée. On espère juste que ce divertissement ne soit pas trop bas du front. Réponse en 2019.