Free redéploie ses anciennes offres Freebox

Télécom

Par Jules le

L'opérateur français vient de réintroduire ses tarifs historiques à destination des nouveaux clients pour les Freebox Revolution et Freebox Mini 4K. Un rétropédalage qui pourrait être la conséquence des réactions froides face aux nouvelles offres du FAI.  

Le mois dernier, Free lançait de nouvelles offres en matière d’Internet fixe, réservées aux nouveaux clients. Sous couvert de promotion, le FAI cachait en réalité une légère augmentation de 5 euros sur ses abonnements Freebox. Une nouvelle qui n’a évidemment pas été du goût de tout le monde.

Retour aux sources

Alors qu’un moyen de contourner la nouvelle tarification a été déniché par Univers Freebox la semaine dernière, Free vient de réintroduire ses anciens tarifs pour la Freebox Revolution et la Freebox Mini 4K. Et cette fois sans engagement (contre l’année nécessaire pour les nouvelles offres).

Concrètement, les nouveaux abonnés ont désormais le choix entre l’ancienne et la nouvelle facturation des forfaits Internet Fixe. Pour accéder aux précédents tarifs, il suffit de cliquer sur le furtif “Accédez à nos offres historiques Freebox”, situé sous la nouvelle tarification.