Le réalisateur des Indestructibles 2 ne veut pas faire de suite pour Ratatouille et ses anciens succès

Cinéma

Par Kesso le

Le réalisateur et scénariste des Indestructibles 2 préférerait faire quelque chose de nouveau. A l’occasion de la sortie des Indestructibles 2, il est revenu sur ses anciens succès et a parlé de ses projets. 

Les fans ont dû attendre 14 ans pour voir la suite des Indestructibles. Maintenant que Brad Bird a exaucé leur souhait, pourquoi ne pas avoir une suite à Ratatouille, Le Géant de Fer ou Mission : Impossible ? C’est la question que lui a posée le site américain iO9. Mais le réalisateur veut désormais passer à autre chose. 

Brad Bird a attendu longtemps pour réaliser Les Indestructibles 2. Pour Ratatouille et les autres films, le réalisateur considère que l’histoire a déjà été racontée. Néanmoins, il n’est pas contre la réalisation d’une suite par un autre réalisateur. Brad Bird pense quand même qu’il y a un côté positif à cette obsession du public pour les suites. Il trouve cela sympa, flatteur, mais confie que du point de vue de l’artiste, c’est un peu frustrant.

Les Indestructibles 2 : la plus grosse entrée au box-office de Pixar ?

The Hollywood Reporter a annoncé que le film visait 140 millions de dollars au box-office pour son lancement aux États-Unis. S’il y arrive, il serait le meilleur début pour un film d’animation, dépassant ainsi les 135 millions de dollars pour Le Monde de Dory. Les Indestructibles 2 verra cette fois le papa rester à la maison pour s’occuper des enfants et la mère sauver le monde. Le film sortira le 4 juillet en France.  

Source: io9