Nouvelle bande-annonce très drôle pour Les Indestructibles 2

Cinéma

Par Mathieu le

Il y a près de quatorze ans, Brad Bird dévoilait au public un film d’animation d’une grande qualité nommé Les Indestructibles. On y faisait la rencontre d’une famille superbement drôle, composée de Bob, Helen et leurs enfants Violet, Flèche et Jack-Jack. Si la suite a longtemps été attendue, et surtout maintes fois repoussée, c’est bien le 4 juillet prochain que l’on retrouvera ces personnages hauts en couleur au cinéma.

Chéri, comment vont les enfants ?

Toujours réalisé par Brad Bird, le long-métrage se dote aujourd’hui d’une nouvelle bande-annonce qui met l’accent sur le changement de rôle dans le couple Indestructibles. Dans cet épisode, c’est en effet Helen, également nommée Elastic-Girl qui occupe le devant de la scène tandis que son mari se retrouve, quelque peu forcé par la situation, à devenir père au foyer. Le film nous permettra de découvrir un nouveau méchant, apparemment nommé L’hypnotiseur, mais aussi d’en connaitre un peu plus sur les pouvoirs cachés du petit dernier Jack-Jack.

Ce nouvel opus donne l’impression de jouer sur les clichés des super-héros tout en s’amusant avec l’image du couple moderne avec une autodérision plus que bienvenue. Si l’esthétique de l’univers créé par Brad Bird et les équipes de Pixar a l’air de s’être bonifiée avec le temps, on espère que ce film gardera la fraîcheur et l’énergie du premier épisode. Réponse cet été donc, puisque Les Indestructibles 2 est attendu pour le mercredi 4 juillet dans nos salles obscures.