Aquaman dévoile ses personnages dans de nouvelles images

Cinéma

Par Kesso le

La promotion d’Aquaman commence avec Entertainment Weekly. Les images nous permettent de retrouver Arthur Curry et Mera mais aussi la mère d’Aquaman et ses ennemis.

Alors que le film du DCEU sortira le 19 décembre prochain en France, les premières images arrivent enfin. Aquaman s’est offert deux couvertures chez Entertainment Weekly. On y retrouve Aquaman et Mera déjà vus dans Justice League. Cette première couverture nous permet néanmoins de découvrir le premier aperçu de la Reine Atlanta. Elle sera interprétée par Nicole Kidman. La seconde couverture ne présente que le personnage d’Aquaman. Les autres photos montrent les ennemis d’Aquaman dans le film. Autrement dit, son demi-frère Orm, aussi connu sous le nom d’Ocean Master et le mercenaire David Kane/Black Manta. Le premier souhaite prendre le trône au roi légitime et attaquer le peuple de la surface. Il sera joué par Patrick Wilson. Le second est connu pour être le pire ennemi du héros marin même s’il ne le sera pas dans le film.

A propos de ce personnage, le réalisateur James Wan a expliqué qu’il était “en partie mercenaire mais pirate à plein temps qui ressemble à un extra-terrestre dans sa tenue”. Une des photos nous montre d’ailleurs un prototype de son armure. Il sera interprété par Yahya Abdul-Mateen II. Une autre image nous permet de voir Willem Dafoe dans le rôle de Nuidis Vulko, mentor d’Aquaman et conseiller scientifique d’Atlantis. En revanche, elle ne dévoile pas grand-chose puisqu’il est de dos. Enfin, une dernière photo montre Nicole Kidman portant un jeune Aquaman dans ses bras.

Aquaman

La solution de James Wan pour les dialogues sous l’eau

Avec Aquaman, se pose la question des dialogues sous-marins. On se demande en effet comment James Wan va faire pour les mettre en scène. Il a donné sa réponse : « Les gens y pensent trop. Ils vont juste parler normalement« . Il a donc choisi un moyen naturel et Entertainment Weekly a pu en voir quelques extraits. D’après le magazine, le réalisateur a juste joué sur quelques effets visuels donnant l’impression que des ondes s’échappent lorsque les Atlantes s’expriment.