Find X Lamborghini Edition : nos photos maisons du téléphone à 1699 euros d’Oppo

Android

Par Anh Phan le

En même temps que l’annonce du Oppo Find X à Paris au Musée du Louvre, la marque chinoise en a profité pour dévoiler son partenariat avec une marque de luxe, Lamborghini. Nous avons justement pu prendre en main la version Lamborghini Edition du Oppo Find X et voici nos photos maisons.

C’est mardi soir qu’a été annoncé le nouveau Oppo Find X et dont on vous propose la prise en main ICI-même et qu’on vous invite à lire et relire. 

Pour rappel, le Oppo Find X est un smartphone haut de gamme qui sortira à la fin de l’été au prix de 999 euros. Pourquoi un tel prix ? Tout simplement parce qu’il vous propose un impressionnant écran OLED couvrant 93,8 % de la surface avant du smartphone. Les appareils photo ont été cachés dans l’épaisseur du smartphone et ne se dévoilent que quand l’utilisateur fait appel à eux. Côté technique, on retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 8Go de RAM, 256Go de mémoire interne et d’une batterie de 3730mAh avec la recharge VOOC (70% en 40 minutes de charge et 100% en 90 minutes).

Mais comme c’est la mode en ce moment, Oppo a signé un partenariat avec Lamborghini, un peu comme Huawei avec Porsche Design. Ainsi, aux mêmes dates sera disponible le Oppo Find X Lamborghini Edition au prix de 1699 euros. Dans l’absolu, la version Lamborghini reprend toutes les caractéristiques de la version standard mais avec 512 Go de mémoire interne, un thème spécifique mais surtout, la technologie de recharge Super VOOC qui permet de recharger votre smartphone de 0 % à 100 % en seulement 35 minutes. La finition au dos est légèrement différente avec un rendu fibre de carbone et surtout, le packaging sera bien différent par rapport à celui de la version standard.

Il sera disponible en Europe et en Chine, probablement en août prochain et en quantités qu’on imagine très limitées.

2 réponses à “Find X Lamborghini Edition : nos photos maisons du téléphone à 1699 euros d’Oppo”

  1. Flop assuré. Les seuls personnes capable de payer autant, ce sont les acheteurs de chez Apple. Et à moins d’être super fan de Lamborghini (le genre de mecs qui se baladent avec une casquette Ferrari…), il faut avoué que la surcouche est particulièrement laide quand même… À vrai dire je ne comprends pas l’existence de ce produit, sachant qu’encore une fois, les possesseurs de Lamborghini préfère s’acheter un iPhone X.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *