Thanos est parvenu à bannir la moitié d’un groupe Reddit dédié à Avengers : Infinity War

Cinéma

Par Jules le

L’équilibre est maintenu et les précieuses ressources naturelles du subreddit r/ThanosDidNothingWrong sont préservées. En hommage à Thanos, les modérateurs ont ainsi banni aléatoirement la moitié des membres de cette catégorie du forum. Ils ont ainsi réalisé le plus gros bannissement de l’histoire de Reddit.  

Le Titan Fou ne s’est apparemment pas contenté de faire des ravages dans Avengers : Infinity War. Le subreddit r/ThanosDidNothingWrong, créé dans le sillage du film Marvel par un groupe de fans, a aussi subi les conséquences du claquement de doigts meurtrier de Thanos.

I don’t feel so good right now, Internet

Forte de plus 700 000 personnes, cette communauté d’internautes a ainsi vu s’évaporer la moitié de ses membres en quelques heures. Une “disparition” qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des frères Russo, réalisateurs de Avengers : Infinity War, et surtout de Josh Brolin, l’interprète de Thanos, qui s’est fendu d’un claquement de doigts pour l’occasion. Il faut dire que le départ de plus de 350 000 membres représente la vague de bannissement la plus importante de l’histoire de Reddit.

Mais les internautes “sacrifiés” pour le bien de “l’équilibre” et du maintien des précieuses ressources ne sont pas à plaindre. En effet, ils ont été invités à rejoindre le nouveau subreddit r/InTheSoulStone, afin de “profiter de la compagnie des autres enfants de Thanos”. Reste à savoir s’ils y seront coincés jusqu’à la sortie du prochain film Avengers.