Doctor Who : un premier teaser pour la saison 11

Série

Par Kesso le

Cette nouvelle saison sera diffusée dès cet automne avec, pour la première fois, une femme dans le rôle du célèbre docteur. Le teaser nous dévoile principalement ses futurs compagnons de voyages interstellaires.

Cela fait un an que nous savons que Jodie Whittaker sera le premier Docteur féminin de la série. Et c’est hier que la BBC nous a offert un premier aperçu de la onzième saison même si celui-ci ne révèle pas grand-chose. L’actrice n’apparaît d’ailleurs qu’à la fin de ce teaser, après avoir “rendu visite” à ses futurs compagnons. Ces derniers seront interprétés par Tosin Cole (Ryan Sinclair), Mandip Gill (Yasmin Khan) et Bradley Walsh (Graham).  

La bande-annonce officielle pour le Comic Con ?

Ce teaser nous offre également un premier slogan pour cette nouvelle saison : “L’univers appelle” (“The Universe is calling”). Le teaser est donc très court, mais c’est sûrement pour nous préparer à la bande-annonce officielle qui sera probablement dévoilée à l’occasion du panel de la série au Comic Con le 19 juillet. Tous les acteurs y seront d’ailleurs présents avec le scénariste Chris Chibnall.