Le héros du film Shazam! et son meilleur ami se montrent dans une nouvelle image

Cinéma

Par Kesso le

Après une première image révélée la semaine dernière, Entertainment Weekly vient d’en publier une seconde mettant à nouveau en scène Shazam et Freddy Freeman.

Shazam!

Marvel et DC multiplient les annonces avant le San Diego Comic Con. C’est encore une fois Shazam! qui fait parler de lui avec une nouvelle image exclusive sur laquelle figure le héros et son meilleur ami Freddy Freeman qui découvre ses pouvoirs. Ce dernier sera interprété par Jack Dylan Grazer (Ça). Asher Angel (Andi) et Zachary Levi (Chuck) incarneront, eux, respectivement les versions jeune et adulte de Billy Batson/Shazam.

D’après le synopsis, Billy Batson est un adolescent qui “devient le super-héros Captain Marvel lorsqu’il prononce ce mot magique : “Shazam!”. Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l’ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure”.

Une bande-annonce au Comic Con !

Shazam! sortira au cinéma aux Etats-Unis le 5 avril 2019. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été donnée pour la France. Néanmoins, la première bande-annonce du film sera diffusée le 21 juillet à l’occasion du Comic Con à San Diego.