Solo : A Star Wars Story sortira en DVD et Blu-ray le 30 septembre en France

Cinéma

Par Kesso le

Les éditions Blu-ray 3D et 4K Ultra HD seront également disponibles. Lucasfilm vient de dévoiler la bande-annonce de la sortie vidéo du film avec la liste des bonus.

Dès le 30 septembre, vous aurez l’occasion de découvrir tous les bonus de Solo : A Star Wars Story dans les éditions DVD et Blu-ray. Parmi eux, on retrouve pas moins de huit scènes coupées : “L’antre de Proxima”, “Course-poursuite corellienne”, “Han Solo : Cadet impérial”, “La bataille de Mimban : version longue”, “Han versus Chewie : version longue”, “Bataille de boules de neige !”, “Rencontre avec Dryden : version longue” et “Trahison autour du coaxium”.

Vous aurez également la chance de découvrir comment l’équipe a donné vie à Chewbacca en coulisses (“Team Chewie”), la transformation du Faucon Millenium (Refaire le Faucon Millenium) ainsi que la réalisation de la course dans les rues de Corellia (La fuite de Corellia)…

Liste des bonus

Une version digitale disponible aux États-Unis

Les Américains auront la possibilité de regarder à nouveau Solo : A Star Wars Story sur la plateforme Movies Anywhere après avoir acheté la version digitale. Celle-ci sera disponible dès le 14 septembre, mais on ne sait pas si ce sera aussi le cas en France.