Doctor Who : le Docteur et ses nouveaux compagnons se réunissent dans une première bande-annonce

Série

Par Kesso le

À l’occasion du Comic-Con de San Diego, la BBC America a dévoilé la première bande-annonce de la série, quelques jours après un premier teaser.

Nouveau Docteur, nouveaux compagnons et nouveau showrunner : c’est un véritable renouvellement pour Doctor Who. Une première bande-annonce vient d’ailleurs d’être diffusée par la BBC America et on y découvre la première femme à camper le rôle du célèbre Docteur en compagnie de ses amis. Jodie Whittaker (Broadchurch) succède ainsi à Peter Capaldi et 12 hommes.

Tout cela est nouveau pour moi. Nouveaux visages. Nouveaux mondes. Nouvelles époques. Donc, si je le demande vraiment, vraiment gentiment, seriez-vous mes nouveaux meilleurs amis ?” Voilà ce que déclare son personnage dans cette bande-annonce qui donne aussi un aperçu de ses prochaines aventures.

De nouvelles images de la prochaine saison

La BBC America a également dévoilé de nouvelles images de la saison 11 de Doctor Who. On y découvre le Docteur avec ses compagnons qui la suivront dans ses aventures intergalactiques. Cette nouvelle saison sera diffusée à l’automne sur la BBC et elle sera composée de 10 épisodes.

 

Source: BFM TV