Stranger Things : la saison 3 n’arrivera pas avant l’été 2019

Série

Par Kesso le

Netflix a confirmé hier, à l’occasion de la Television Critics Association, que la saison 3 de Stranger Things ne sortira pas avant l’année prochaine. Il y a deux semaines, c’est un teaser particulier qui laissait entendre une diffusion pour l’été prochain.

Crédit image : Netflix

Comme Game of Thrones, Stranger Things sera absente des écrans cette année et ne reviendra qu’en 2019. Lors de la Television Critics Association, Netflix a présenté son programme des prochains mois et confirmé la diffusion de la troisième saison pour l’été prochain. Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux chez Netflix a expliqué ce retard hier : “C’est une série artisanale. Les frères Duffer et Shawn Lecy (les créateurs et le producteur) savent que les attentes sont très importantes. Ils veulent offrir quelque chose de meilleur et de plus spectaculaire que l’année dernière. Ils veulent vraiment prendre le temps qu’il faut pour bien faire les choses”.

Une troisième saison “fantastique”

La vice-présidente a tout de même voulu rassurer les fans. Elle a en effet annoncé que cette nouvelle saison comportera plus d’effets spéciaux que les saisons précédentes. “Je pense que ça va être une saison fantastique. Ça vaut la peine d’attendre”. Pour le moment, le seul aperçu qu’on a eu de cette troisième saison est une fausse publicité pour le centre commercial Starcourt Mall. Et, c’est la fin de cet étrange teaser qui sous-entendait le retour de Stranger Things pour l’été 2019 : “Starcourt Mall ouvrira l’été prochain”.

Source: BFM TV