Le tournage du film Flash devrait commencer en 2019

Cinéma

Par Kesso le

L’information ne vient pas de Warner Bros, mais de Production Weekly donc rien n’est sûr. D’après cette source, le tournage commencerait en février 2019 à Atlanta.

Crédit image : DC

Le projet de Flash avance enfin si on en croit la rumeur. Production Weekly affirme que le tournage du film débutera en février prochain à Atlanta mais rien n’a été confirmé par Warner Bros. Par ailleurs, aucune information n’a été donnée sur le film lors de la Comic-Con. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que Flash sera réalisé par John Francis Daley et Jonathan Goldstein (co-scénaristes de Spider-Man Homecoming) et que le scénario a été écrit par Joby Harold (Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur).

Ezra Miller (Justice League) reprendra son rôle de Barry Allen dans un Flash qui ne sera finalement pas basé sur les comics Flashpoint. Seule une autre actrice a été confirmée dans le film : il s’agit de Kiersey Clemons (Eye Candy) qui jouera le rôle d’Iris West. Il est aussi probable que Billy Crudup (Watchmen : Les Gardiens) interprète à nouveau Henry Allen, rôle qu’il a déjà joué dans Justice League.

Une sortie en 2020 ?

Si Flash commence bien son tournage en 2019, il est possible que le film sorte en 2020. A noter que d’autres tournages de films DC sont prévus pour l’année prochaine et sont ainsi susceptibles de sortir en 2020 : Birds of Prey et The Batman.