Dave Bautista menace de quitter les Gardiens de la Galaxie 3

Cinéma

Par Kesso le

L’acteur connu pour son rôle de Drax, n’a toujours pas digéré le renvoi de James Gunn par Disney. Il a déclaré à Shortlist qu’il quitterait le film si le script du réalisateur n’est pas utilisé.

Crédit image : Gage Skidmore / Dave Bautista. Via Flickr

Décidément, le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 devient de plus en plus compliqué. Après le renvoi de James Gunn pour des tweets indécents il y a deux semaines, c’est l’interprète de Drax que l’on risque de perdre. L’ancien catcheur américain a en effet déclaré : “Ma position actuelle est que si Marvel n’utilise pas ce script, je leur demanderais de me libérer de mon contrat, de me couper du montage ou de me recaster. Je ne rendrais pas service à James autrement”.

Depuis le début de cette affaire, Dave Bautista ne mâche pas ses mots et témoigne son soutien envers le réalisateur. Son interview avec Shortlist en est, une fois de plus la preuve : “Personne ne défend ces tweets, mais il s’agit d’une vaste campagne de diffamation qui s’attaque à un homme bien. J’ai parlé à Chris Pratt le jour où c’est arrivé, et lui qui est un peu religieux, voulait du temps pour prier et comprendre ce qui s’était passé, mais moi, j’étais plus dans un esprit de “c’est débile”. C’est des conneries. James est l’une des personnes les plus gentilles et les plus honnêtes que je connaisse”.

L’acteur a récemment déclaré à nouveau son indignation concernant la décision du studio aux grandes oreilles. Répondant à un fan le questionnant sur sa position dans cette affaire, il a ainsi posté sur Twitter : “C’est particulièrement écœurant de travailler pour quelqu’un qui donne de l’importance à une campagne de diffamation menée par des fascistes (#cybernazis). C’est ce que je ressens”. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *