N26 lance Espaces, une fonctionnalité qui permet de créer des sous-comptes pour mettre de l’argent de côté

apps

Par Gregori Pujol le

N26 annonce aujourd’hui le lancement d’Espaces, son nouveau produit qui permet de mettre de l’argent de côté rapidement et simplement. Les utilisateurs peuvent désormais créer des sous-comptes personnalisés, appelés des espaces, pour gérer leurs budgets et atteindre leurs objectifs.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs pourront créer des sous-comptes personnalisés, des sortes de tirelires, pour mettre de l’argent de côté, pour des projets définis ou non. Que ce soit pour son loyer, des vacances, un cadeau pour sa maman ou un nouveau vélo, chacun est libre de gérer son argent comme il le souhaite. Les clients peuvent les personnaliser, et les nommer.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test de N26

Pour y déplacer de l’argent, il suffit d’une simple pression et d’un mouvement du doigt. Les utilisateurs peuvent créer et supprimer leurs espaces à leur guise et en temps réel, selon leurs besoins ou l’avancée de leurs projets. Ils peuvent aussi fixer un objectif pour chacun de leurs espaces en déterminant un montant à atteindre.

Une fonctionnalité évolutive

D’ici fin 2018, grâce à Espaces, les clients N26 auront la possibilité de partager leurs espaces avec d’autres personnes. En plus de cela, ils pourront mettre en place des virements automatiques avec des règles prédéfinies pour mettre de l’argent de côté plus facilement.

Espaces est disponible immédiatement pour l’ensemble des clients dans les 17 marchés où N26 est présent. Les utilisateurs d’un compte N26 standard peuvent profiter de 2 sous-comptes, alors que les clients détenteurs d’un compte N26 Black ou N26 Metal peuvent en utiliser jusqu’à 10 en même temps.