Iron Fist affronte son frère dans la bande-annonce officielle de la saison 2

Par Kesso le

Netflix vient de publier la bande-annonce de cette nouvelle saison et celle-ci confirme que Davos/Steel Serpent sera bel et bien l’ennemi principal d’Iron Fist.

Après plusieurs teasers, la saison 2 d’Iron Fist se dévoile enfin dans une bande-annonce officielle. Et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne sera pas de tout repos pour Danny Rand (Finn Jones). Le héros de la série aura en effet plusieurs adversaires à affronter, dont un ancien ami qui aura le même pouvoir que lui : Davos alias Steel Serpent (Sacha Dhawan). Comme on l’aperçoit dans la bande-annonce, ce dernier n’aura pas un poing de fer, mais un poing rouge flamboyant et il est prêt à se venger : “Tu vas me donner ce qui est mien, mon frère”.

Danny Rand n’affrontera pas ses nouvelles menaces tout seul, avec Colleen Wing (Jessica Henwick) qui sera là pour l’aider. Misty Night (Simone Missick), que l’on a l’habitude de croiser dans Luke Cage, sera aussi de la partie. Cette saison 2 sera donc l’occasion de retrouver les Filles du Dragon.

Plusieurs changements pour cette nouvelle saison

La saison 2 d’Iron Fist ne comptera que 10 épisodes au lieu des 13 habituels. Cette annonce est liée aux plaintes des fans qui trouvent que les séries Marvel de Netflix sont trop longues. Cindy Holland, la vice-présidente des programmes originaux de la plateforme, a d’ailleurs récemment confié sa volonté d’avoir des saisons plus courtes. Enfin, cette nouvelle saison d’Iron Fist accueille un nouveau showrunner en la personne de Raven Metzber (scénariste du film Elektra). Et, il a confié que cette nouvelle saison sera “une évolution pour la série”.