Iron Fist retrouve son costume dans un nouveau teaser de la saison 2

Série

Par Kesso le

Après l’annonce de la date de sortie la semaine dernière à la Comic-Con, Netflix vient de publier un nouveau teaser. Ce dernier nous laisse découvrir un Danny Rand hanté par son passé ainsi qu’un nouveau costume.

La seconde saison d’Iron Fist ne sera disponible qu’à partir du 7 septembre prochain sur Netflix, mais on en sait déjà un peu plus sur ce qu’elle contiendra. D’après le nouvel aperçu dévoilé par la plateforme de streaming, on en découvrira un peu plus le passé de Danny Rand (Finn Jones) et on retrouvera le costume classique du personnage dans les comics. Dans cette courte vidéo, Colleen Wing (Jessica Henwick) et lui marchent dans la rue, alors que des signaux sonores le ramènent à l’époque où il était à K’un-Lun. Le flashback est l’occasion de l’apercevoir dans un combat violent contre Davos (Sacha Dhawan) avec les deux qui portent un masque jaune, iconique du super-héros.

Davos, le plus grand ennemi d’Iron Fist dans la saison 2

Ce teaser nous laisse aussi penser que Davos sera le véritable méchant de cette nouvelle saison. Danny Rand et lui étaient en effet, déjà adversaires pour devenir Iron Fist dans le passé et le premier espère effacer ce “mauvais souvenir”. Et, si vous avez regardé la première saison, vous savez que Davos a déjà commencé à préparer sa vengeance.  

Crédit image : Netflix