Superman et Lois Lane seront présents dans le crossover annuel de l’Arrowverse

Série

Par Kesso le

Alors que Superman a déjà été aperçu sous les traits de Tyler Hoechlin dans Supergirl, ce sera une première pour Lois Lane. Le casting commencera bientôt pour trouver l’actrice qui incarnera la célèbre journaliste.

Batwoman ne sera pas le seul personnage de DC à débarquer dans le crossover de la CW. On apprend aujourd’hui que Lois Lane sera aussi de la partie avec Superman. “Nous ne pourrions pas être plus heureux d’introduire Lois Lane au Arrowverse” ont déclaré les producteurs exécutifs de Supergirl, Jessica Queller et Robert Rovner. “Cette journaliste obstinée, déterminée et courageuse sera une partenaire solide pour Superman et un ajout extraordinaire à notre univers de personnages DC”.

On retrouvera donc Tyler Hoechlin dans le rôle de Clark Kent/Superman dans le crossover de cette année. Il est d’ailleurs possible qu’il revienne avant dans Supergirl, avec le 3ème épisode de la saison 4 qui s’intitule “Man of Steel”. En revanche, on ne sait pas encore qui incarnera Lois Lane. À noter que Teri Hatcher et Erica Durance, toutes deux aperçues dans Supergirl, ont déjà incarné la journaliste dans Lois et Clark et Smallville.