Arrowverse : la CW dévoile les dates du crossover annuel

Série

Par Kesso le

Alors que les fans sont habitués à ce géant crossover depuis deux ans, celui-ci ne sera pas comme les autres. Non seulement, il n’inclura pas les Legends of Tomorrow, mais il introduira également le personnage de Batwoman.

Crédit image : The CW

Pour les fans de l’Arrowverse, c’est l’heure de marquer votre calendrier : le crossover annuel de la CW commencera le dimanche 9 décembre 2018. Et, cette fois, ce sera avec Flash. Il se poursuivra ensuite avec Arrow le 10, pour finir le 11 décembre avec Supergirl. Alors que pour Arrow, il s’agira du nouveau créneau habituel (à savoir le lundi), les deux autres échangeront leur place. En effet, à partir de la rentrée, Supergirl sera diffusée le dimanche et pour Flash, ce sera toujours le mardi.

La CW a révélé les dates du crossover avec un poster qui nous offre d’ailleurs un autre aperçu du nouveau costume de Barry. Il révèle ainsi de nouveaux détails comme les tracés du costume ou la présence d’éclairs sur les avant-bras. En revanche, ce poster ne nous donne pas de premier visuel de Ruby Rose en tant que Batwoman. On retrouve uniquement le symbole de l’héroïne : la chauve-souris rouge.  

Les Légendes absentes, mais une réaction aux événements

Alors que l’on sait depuis un moment que l’équipe des Legends of Tomorrow ne sera pas présente à Gotham, elle réagira tout de même aux événements. En effet, lorsque la productrice exécutive de la série, Keto Shimizu a annoncé la nouvelle, elle a également déclaré : “Je pense que nous allons faire notre propre truc, nous amuser avec des choses du genre, “Pourquoi nous ne pouvons pas avoir quelqu’un de Star City au téléphone ? Est-ce qu’il se passe quelque chose ? Nous avons été exclus de quelque chose ? Nous ferons probablement des petites blagues comme ça.