[IFA 2018] Libratone dévoile Zipp 2 et Zipp Mini, ses enceintes ressemblant à des trousses

Audio

Par Kesso le

Libratone profite de l’IFA pour présenter ses toutes nouvelles enceintes sans fil intelligentes. Elles seront disponibles dès octobre prochain.

Crédit image : Libratone

Ce sont les toutes premières enceintes Libratone prêtes à accueillir Alexa, l’assistant vocal d’Amazon. Celle-ci permettra de lancer la lecture musicale, actionner les objets connectés de la maison ou encore de vérifier la météo etc. Équipées d’un son 360 FullRoom, du Bluetooth, du WiFi et de sa technologie multi-room, elle offre une autonomie de 12 heures. À noter que la fonction multiroom (SoundSpace Link ou AirPlay 2) permet de connecter jusqu’à 10 enceintes par zone.

Avec leur design, les Zipp 2 et Zipp Mini 2 sont facilement transportables et utilisables à l’intérieur comme à l’extérieur. De plus, il est possible de les personnaliser (renommer, mémoriser les stations de radio préférées etc.) avec les options de l’application Libratone. Enfin, elles sont capables de stocker vos 5 playlists ou stations de radios internet favorites, en lançant celles-ci d’un simple toucher.

Les enceintes Zipp 2 et Zipp Mini 2 seront disponibles en plusieurs coloris dès le mois d’octobre sur Amazon, Fnac et Boulanger. Il faudra débourser 299€ pour la première et 249€ pour la seconde.