Passer au contenu

Les Defenders seront peut-être de retour sur nos écrans

Alors qu’il se murmure que la série n’aura pas de deuxième saison, les Defenders ont malgré tout une petite chance de se retrouver.

Le changement de nom de la page Facebook consacrée aux Defenders avait beaucoup inquiété les fans de la série. Les récentes déclarations de Jeph Loeb devrait cependant les rassurer. Interviewé par Entairnement Weekly, le PDG de Marvel TV, n’a en effet pas écarté l’idée de produire une nouvelle saison des Defenders. “Tout ce que l’on a dit, c’est qu’il n’y a rien de prévu pour le moment. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y aura rien du tout. ». Il a même précisé que la série pourrait revenir avec des personnages différents, en prenant exemple sur les Avengers : “Il y a beaucoup d’Avengers, et de ce fait, vous pouvez supposer qu’il y a aussi beaucoup de Defenders. Aucun ne se décrivait comme des Defenders. Ils ne portaient pas un petit D sur leur ceinture et ils ne se retrouvaient pas dans un immeuble avec un grand D. C’était juste un groupe de quatre héros différents, rejoints par d’autres héros vus dans les histoires des autres séries Netflix. »

Autrement dit, une nouvelle saison des Defenders pourrait voir le jour avec des personnages totalement différents. Si les quatre premiers resteront à jamais les précurseurs, on attend de voir si un personnage comme Punisher peut collaborer avec d’autres super-héros. En attendant, Daredevil est de retour sur la plateforme Netflix, avec une troisième saison plus sombre que jamais.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Une déclaration langue de bois qui ne veut rien dire. Peut être que oui peut être que non ! Le probleme avec ce genre de série c’est qu’il faut suivre les autres. Donc au final cela fait 5 séries à regarder. Et les gars de chez Marvel, vos séries sont loins d’être les meilleures même si c’est vrai qu’elles sont pas mal. Moi je passe pas 50 heures par semaine à regarder Netflix. Pour le coup les séries DC (arrow, flash et compagnie) gèrent mieux le truc avec leurs crossover.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *