HMD Global dévoilera un nouveau smartphone Nokia le 4 octobre

Smartphone

Par Anne Cagan le

Le groupe dévoilera un nouveau smartphone à Londres début octobre. Il est probable qu’il s’agisse du Nokia 7.1 Plus, un modèle situé entre le milieu et le haut de gamme.

La date est fixée. HMD Global a envoyé ses cartons d’invitations pour un événement qui se tiendra le 4 octobre à Londres. Un rassemblement qui sera l’occasion précise le groupe de “découvrir le dernier-né de la famille de smartphone Nokia”.

Crédit Pocket Link

Impossible de dire avec certitude de quel modèle il s’agira. Vu les fuites récentes autour du Nokia 7.1 Plus, il est assez probable qu’il s’agisse de ce modèle. Cet appareil situé entre le milieu et le haut de gamme devrait être équipé d’un Snapdragon 710 et présenter un dos en verre ainsi qu’un large écran full HD+. Diverses fuites de photos et de rendus suggèrent également qu’il sera doté d’une encoche et d’un double appareil photo à l’arrière.

Il n’est cependant pas impossible que le modèle dévoilé soit le très prometteur Nokia 9. D’après les rumeurs, ce modèle très haut de gamme sera doté d’un écran OLED incurvé, d’un scanner d’iris, d’un Snapdragon 845 et, possiblement, de cinq capteurs photo arrière.

Plus besoin cependant d’attendre très longtemps pour être fixé.