La chaîne d’humour Comedy Central débarque en France

Série

Par Alvin Etafe le

La chaîne américaine, axée sur les séries comiques et l’humour, sera disponible sur nos box dans quelques jours.

Cette chaîne ne vous dit peut-être rien mais certains de ses programmes sont bien connus en France (South Park, Futurama). La chaîne Comedy Central sera disponible dès le 4 octobre prochain en France, a annoncé Thierry  Cammas, président de Viacom. Elle sera disponible sur les nombreuses box françaises (Orange, Free, SFR, Bouygues, Numéricable).

Diffusés 24 heures plus tard en France

Selon la vidéo promotion ci-dessus, Comedy Central se présente comme une chaîne “100% humour et comédie”. Le public français pourra voir plusieurs genres de programmes tels que des dessins animés, des séries mais également des émissions politiques. Le Daily Show de Trevor Noah est un parfait exemple.

Populaire aux États-Unis, l’émission fait un rappel de l’actualité avec un ton humoristique. Dernièrement, le présentateur s’est distingué en évoquant la victoire de l’équipe de France de football, provoquant une polémique en France.

Le public français ne sera pas en décalage avec les programmes US. Et pour cause, certains contenus américains seront disponibles un jour après la diffusion aux États-Unis.

 

 

Source: Numerama