Oppo Find X : L’onéreuse édition Lamborghini arrive à la fin de la semaine

Smartphone

Par Jules le

On l’avait aperçu en juin dernier, elle revient sur le devant de la scène cette semaine. On veut bien entendu parler de la version Lamborghini du Oppo Find X, mouture haut de gamme du smartphone chinois vendue 1699 euros.  

Le 7 septembre 2018 arrivait sur les étals le dernier né de la marque Oppo, le Find X (notre prise en main ici). Mais le smartphone dont l’écran OLED recouvre près de 98,3% de sa façade avant n’était pas encore disponible dans sa MEILLEURE version.

Lamborghini edition

En effet, Lamborghini a amené son savoir-faire pour livrer une version « très haut de gamme » de l’Oppo Find X. Une mouture facturée 1699 euros, dont la date de sortie est enfin connue. Et elle est toute proche puisqu’elle arrive le 19 octobre prochain, soit en fin de cette semaine.

Dans les faits, cette version de l’Oppo Find X est la même que l’édition standard. À la seule différence que le Find X Lamborghini intègre 512 Go de mémoire interne, contre 256 Go habituellement.

En revanche, soyez prévoyant si vous êtes intéressés. L’Oppo Find X Lamborghini ne sera vendu en France qu’à la Fnac des Champs-Élysées, ainsi que sur les sites web de la Fnac et de Boulanger.