Passer au contenu

Vous avez 7 000 euros sur votre assurance vie ? Débloquez les fonds et précommandez l’édition ultra collector de DmC 5

DmC 5 sort le 8 mars 2019, on pense que vous êtes au courant. Mais peut-être ne savez-vous pas qu’il est aussi possible aux fans les plus riches d’entre vous de se procurer un manteau officiel distribué par Capcom. Pourquoi riche ? Certainement parce que le studio a envie que les joueurs vident leurs plans d’épargne dans l’unique but de se transformer en Dante.

10 ans de respect pour celui qui porte ça

Collect’or

On commence à y être habitué, Capcom fait rarement dans la dentelle lorsqu’il s’agit de créer les éditions collector de ses titres. Après avoir créé une machine à écrire pour Resident Evil 2 Remake pour la modique somme de 590 euros, l’éditeur japonais va plus loin avec son prochain jeu majeur, Devil May Cry 5. On apprend en effet ce jour qu’il est possible de mettre la main sur trois éditions très limitées contenant le jeu, bien heureusement, mais aussi des jaquettes interchangeables et…une veste.

Mais pas n’importe laquelle, puisqu’on se procurer un manteau en véritable cuir reprenant le style de Nero contre 750 000 yens (un peu plus de 5 770 euros) ou de V contre seulement 600 000 yens (4 620 euros). Si c’est Dante le personnage de votre cœur, il faudra faire un petit effort et débourser 900 000 yens (pas loin de 7 000 euros) pour se procurer la veste officielle du fils de Sparda. Ces trois éditions sont déjà pré-commandables sur le site japonais de Capcom et il parait peu probable qu’elles soient éditées dans l’hexagone. Reste à voir s’il est possible de se les faire livrer contre des frais de port plus élevés. On n’est pas à ça près.

Pour rappel, on a pu prendre en main Devil May Cry 5 en août dernier, lors de la Gamescom. Les premières sensations étaient plutôt bonnes et on a hâte d’en découvrir plus sur ce titre forcément très attendu de la part des fans, plus de dix ans après la sortie du quatrième opus sur PS3 et Xbox 360. Sa sortie est quant à elle toujours calée au 8 mars 2019 sur PS4, PC et Xbox One.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. faudrait soumettre l’idée à Benzaie pour faire un Hard Corner dessus 😁

    sur photos, la veste de Dante n’est pas très ressemblante et le cuir fait plastique..🤔

    franchement connaissant la qualité des goodies Capcom et leur goût pour vendre une tenue/un personnage en dlc à 5-10€ l’unité, la marge sur ces vestes doit être ahurissante… mais rêvons un peu, Capcom va verser 80% de la vente aux mains qui vont confectionnés ces manteaux..😏

  2. La marge est complétement ahurissante, même au delà de beaucoup de manteau de marque type Dior etc.. L’équivalent réaliste, sans trop de marge, pour un manteau de la sorte en cuir (non simili) serait plutôt du 600/700€.

    Là, c’est du x10 très facilement. Autant des marques chères, je comprend qu’on puisse balancer 7k+, on porte pour le prestige, donc forcement on pait l’enseigne plus que la confection.

    Mais autant la … Le prestige …. Bof bof.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *