Le dernier Humble Bundle vaut (encore une fois) vraiment le détour

Jeux-Video

Par Henri le

Les gros joueurs PC connaissent bien le Humble Monthly Bundle, mais le site propose une nouvelle fois une belle affaire pour un prix dérisoire.

Il fait parfois bon être joueur sur PC. C’est en tout cas ce qu’on se dit lorsque l’on découvre les nombreuses offres du site Humble Bundle, qui reverse une partie des fonds à des organismes de charité.

Le Monthly Bundle fonctionne comme un abonnement mensuel (et non par paliers) que vous pouvez annuler à tout moment en le résiliant. Sachez toutefois que vous devez annuler l’abonnement avant le dernier vendredi du mois en cours pour ne pas être débité. Il est aussi possible de mettre en pause l’abonnement pour un mois. Il coûte 12 dollars par mois, soit un peu plus de 10 euros.

Alors que le mois dernier permettait de récupérer les très bons Hitman et Hollow Knight, les titres de ce mois-ci devraient également faire le bonheur de ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’y jouer.

Le bundle est en effet composé de Metal Gear Solid V : The Definitive Experience, qui comporte Ground Zero et The Phantom Pain (plus des petits DLC) mais aussi Cities : Skylines et son gros DLC After Dark. Cinq autres titres encore inconnus s’ajouteront à la fin du mois, et vous pourrez tous les lier à votre compte Steam. Autant dire qu’il s’agit d’une très bonne affaire.