SFR introduit deux nouvelles offres 4G, dont une box avec téléphone illimité

Télécom

Par Henri le

Nombreux sont les Français à ne pas pouvoir bénéficier d’une bonne connexion à internet. SFR propose de changer la donne avec sa nouvelle box 4G.

La période de Noël approche et les opérateurs en profitent pour attirer les nouveaux clients avec des offres alléchantes. Et si on a trop souvent tendance à penser aux forfaits mobiles, celles concernant les box internet méritent également votre attention.

SFR vient d’ailleurs de lancer deux nouveaux services permettant de profiter du très haut débit, quel que soit votre lieu d’habitation. Un bon moyen de réduire la fracture numérique, encore vivace sur le territoire.

Le premier concerne la sortie d’une nouvelle box 4G+, qui offre à la fois un accès à Internet, mais également le support d’une ligne téléphonique. Conçue par Huawei, cette dernière permet les appels illimités en France et DOM sur les fixes et les mobiles. La connectique est bien fournie puisqu’on retrouve 4 ports Ethernet, un port USB ainsi qu’un port téléphone

4G+ oblige, SFR annonce un débit pouvant aller jusqu’à 220Mbit/s ce qui permettra d’apporter l’Internet haut débit au plus grand nombre, dans les régions où l’ADSL n’apporte pas un débit suffisant. L’offre actuelle comprend 200 Go de données, ce qui risque d’être un peu limite si vous avez l’intention de faire du téléchargement. Elle vous coûtera 35 euros par mois sans engagement, et la location du matériel est incluse. Le premier mois est remboursé et l’offre est éligible à une réduction de 10 euros si elle est prise en multipack avec un autre abonnement.

La seconde offre, nommée « Internet Partout » est uniquement dédiée aux données. Elle permet de profiter d’internet via le réseau 4G/4G+ de SFR en illimité en France métropolitaine sur tous types d’équipements (tablette, PC, …). Elle est facturée 3 euros au client uniquement les jours où il l’utilise. La carte SIM coûte un euro mais son activation vous en coûtera dix. Idéal pour répondre à des besoins ponctuels, notamment pour les touristes ou les businessmen.

Il sera également de l’accompagner avec une box 4G pour 59 euros ou un iPad Mini 4G pour 559 euros.