Le tournage de la série DC Swamp Thing vient tout juste de commencer

Série

Par Alvin Etafe le

L’univers DC Comics favorise les séries tv au détriment des longs-métrages. Tandis qu’un crossover monumental se prépare sur la chaîne CW, c’est la production Swamp Thing qui vient tout juste de débuter.

Et une nouvelle série DC en préparation. Après Batwoman ou encore le Secret Six, une nouvelle série de l’univers DC va voir le jour. Swamp Thing, adapté des comics du même du nom, est attendue pour la fin de l’année prochaine. C’est l’actrice Crystal Reed, qui interprète le rôle de Abby Arcane, qui a partagé sur instagram une photo montrant le réalisateur de la série Len Wiseman. Ce dernier (Underworld, Total Recall, Die Hard 4) sera à la tête du pilote.

View this post on Instagram

Let the games begin 🎥 #dayone @lenwiseman

A post shared by Crystal Marie Reed (@crystalmreed) on

Un casting déjà annoncé

Au casting, on retrouve l’acteur Andy Bean (Alec Holland), Will Patton (Avery Sutherland), Maria Sten (Liz Tremayne), Jennifer Beals (Lucilia Cable). La série racontera l’histoire d’Alec Holland, chercheur dans les capacités bio-restauratrices. Victime d’une explosion dans son laboratoire, le scientifique se voit muter en « la créature  du Marais », Swamp Thing.

Source: Premiere