Entertainment Weekly dévoile de nouvelles images du prochain film de Jordan Peele, Us

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Après le succès du long-métrage Get Out, le site Entertainment Weekly vient de révéler les deux premiers clichés du prochain projet de Jordan Peele, Us

Le journal Enterntainment Weekly vient de révéler deux photos de Us, le prochain long-métrage de Jordan Peele. Durant l’interview,  ce dernier a précisé que le film ne serait pas un simple “invasion movie”.

La première photo nous présente l’actrice Lupita Nyong’o (Black Panther, Twelve Years a Slave, Star Wars : Le Réveil de la Force) dans une situation visiblement pleine de danger.

La deuxième photo ne nous montre pas de monstres non plus mais une atmosphère de culte inquiétante. Le contexte d’horreur est déjà en place.

Crédit Entertainment Weekly

Pour son prochain film, Peele fait confiance aux acteurs de Black Panther

Le cinéaste Jordan Peele a donné quelques indications sur le film Us. « Pour mon deuxième film, je voulais créer un monstre avec une mythologie. Je voulais réaliser quelque chose qui s’enracine plus profondément dans le genre horrifique, mais qui demeure connecté à mon amour des films tordus et divertissants. ». Le film Us  racontera l’histoire d’une mère et d’un père qui “emmènent leurs enfants dans leur maison de bord de mer dans l’espoir de les débrancher de leur quotidien et de se détendre avec des amis. Mais à la tombée de la nuit, leur sérénité se transforme en tension et chaos tandis que d’effrayants visiteurs s’immiscent sans avoir été invités”. Us sera dans les salles françaises le 20 mars 2019.