CyberGhost 7 : le meilleur outil pour naviguer en toute discrétion

Publication Partenaire

Par Partenaire le

Vous n’en avez pas marre de cliquer sur une vidéo Youtube sympa et de découvrir aussitôt que celle-ci est bloquée pour les personnes situées dans votre pays ? Ou de ne pas pouvoir accéder au gigantesque catalogue Netflix US ? On paye pourtant le même prix que les américains, mais eux ont accès à bien plus de vidéos que nous. Ce n’est pas très juste. Et on ne vous parle même pas de la hausse galopante de fuites de données et de vols d’identité ou de cartes bancaires auxquels sont confrontés les internautes.

Heureusement, il y a une solution simple à tous ces problèmes : CyberGhost 7.

CyberGhost est un VPN (Virtual Private Network) qui recense déjà 30 millions d’utilisateurs dans le monde entier. La dernière version Cyber Ghost 7 a été conçue pour aider les utilisateurs à rester invisibles lorsqu’ils surfent sur internet. Son utilisation est très simple. Et, avis aux lecteurs, ils proposent en ce moment une offre fantastique : 2,75 € / mois pour 18 mois soit un total de 49,50 €. C’est le bon moment pour commencer à utiliser CyberGhost VPN !

Cliquez sur le bouton et c’est parti !

L’application contient de nombreuses fonctionnalités :

  • Des serveurs dédiés au stream et aux torrents
  • Un radar pour vous connecter automatiquement aux plus rapides des serveurs situés dans les environs
  • Une flexibilité inégalée qui vous autorise à utiliser votre abonnement sur 7 appareils différents (Windows, MacOS, iOS, Android)
  • Des règles intelligentes pour personnaliser vos paramètres
  • Une grande diversité de protocoles de sécurité

Et bien d’autres encore.

Et la vitesse ? Vous avez probablement entendu dire que la plupart des VPN altèrent significativement la vitesse de connexion.

Heureusement, ce n’est pas le cas de CyberGhost. Avec plus de 3000 serveurs – conçus pour offrir un maximum de vitesse et d’efficacité – répartis dans plus de 60 pays que vous pouvez sélectionner à votre gré, vous ne remarquerez même pas que vous utilisez un VPN.

CyberGhost offre également un niveau de confidentialité inégalé. La société est fermement convaincue que le meilleur moyen de protéger les données c’est de ne pas les stocker. C’est pourquoi CyberGhost ne conserve aucun logs des activités en ligne de ses utilisateurs.

Pour tester CyberGhost VPN, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Testez dès maintenant CyberGhost