Doom Patrol: le teaser de la série DC dévoile une « famille très étrange »

Série

Par Alvin Etafe le

Et une série de plus pour le studio DC Comics. Après Green Arrow, Flash, SuperGirl ou récemment Titans, c’est l’équipe de la Doom Patrol qui aura droit à un programme télévisé

Il n’y a pas que la ligue des justiciers ou Teen Titans dans le monde de DC Comics. Le studio vient de dévoiler un premier teaser de la série Doom Patrol. Il nous présente plusieurs personnages DC en pleine séance photo. On peut apercevoir Cyborg (Joivan Wave), Crazy Jane (Diane Guerrero) ou encore The Chief (Timothy Dalton)  Avec ce nouveau programme, le rival du studio Marvel continue à investir dans le monde de la télévision.

« Les membres de la Doom Patrol ont tous survécus à de terribles accidents qui leur ont donné des super-pouvoirs mais qui les ont aussi laissés balafrés et défigurés. explique DC. Traumatisés et oppressés, l’équipe a trouvé une raison de vivre grâce à The Chief, qui leur a donné la mission d’enquêter sur des phénomènes étranges – et ils protégeront la Terre de ces phénomènes. À moitié groupe de soutien, à moitié groupe de super-héros, la Doom Patrol est un groupe de super-monstres qui luttent pour un monde qui ne veut pas d’eux. Après les événements des Titans, la Doom Patrol est réunie par Cyborg, qui a besoin d’eux pour une mission qu’ils ne pourront refuser, mais avec un avertissement qu’ils ne pourront ignorer : leur vie ne sera jamais, jamais la même. » Doom Patrol sera sur les écrans américains le 15 février prochain.

 

 

Source: IGN

Une réponse à “Doom Patrol: le teaser de la série DC dévoile une « famille très étrange »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *