Galaxy F : Samsung pourrait intégrer plus de capteurs à son smartphone pliable

Smartphone

Par Jules le

Lorsque l’on s’intéresse aux rumeurs qui entourent le Galaxy F, on constate que le futur téléphone pliable de Samsung se positionnerait autant comme un produit de luxe que comme un concentré de caractéristiques haut de gamme. Outre le prix et la capacité de la batterie, le constructeur sud-coréen doperait également les capteurs photo de son prochain bébé.  

Le prototype du smartphone pliable de Samsung

Et si on vous disait que Samsung envisagerait d’intégrer non pas deux, mais au minimum trois caméras au dos de son énigmatique Galaxy F ? Vous ne devriez normalement pas être impressionné puisqu’un triple capteur dorsal est devenu plus ou moins la norme sur la plupart des appareils de la plupart des constructeurs du marché.

Par le passé (comprenez : il y a deux mois), Samsung avait même fait mieux en intégrant 4 caméras à l’arrière de son milieu de gamme, le Galaxy A9.

Galaxy isn’t the limit

Même le futur flagship de la marque, le Galaxy S10+, est attendu avec trois capteurs photo. Alors qu’y a-t-il de surprenant au fait que le Galaxy F puisse intégrer 3 capteurs ? Le simple fait que l’on parle ici d’un téléphone dont le prix pourrait déjà osciller entre 1 700 et 2 260 euros, rien qu’avec son écran pliable et sa batterie de 6 000 mAh.

Dans un rapport publié par le site sud-coréen ETNews, et repris par SlashGear, on apprend ainsi que Samsung miserait logiquement sur un triple capteur haut de gamme pour son smartphone pliable.

 

Sans donner de détails sur les futures caractéristiques des caméras, le document nous laisse tout de même penser que les futurs acquéreurs pourront compter sur un capteur classique, un grand-angle et un capteur de profondeur. Qui plus est, ces derniers pourraient être les mêmes que ceux présents dans le prochain Galaxy S10+. Au prix supposément affiché par le futur smartphone pliable, c’est bien le minimum que l’on peut attendre de Samsung.