Game of Thrones : une bande-annonce et la date de diffusion enfin dévoilés

Série

Par Anne Cagan le

HBO vient de dévoiler une première bande-annonce saisissante de la très attendue saison 8 de Game of Thrones.

C’est le moment de sortir l’agenda. HBO vient de révéler la date de diffusion de la huitième et dernière saison de Game of Throne. Celle-ci sera lancée le 14 avril 2019.

Pour l’occasion, la chaîne a également dévoilé une bande-annonce saisissante dans laquelle on retrouve trois personnages phares de la série : Jon, Arya et Sansa. Dans la vidéo de 1m30, les trois enfants Stark se réunissent dans la crypte familiale à Winterfell.

L’ambiance sombre de la vidéo souligne la menace qui plane sur eux. Y laisseront-il leur vie ? L’air ferme et décidé des trois personnages ne laisse en tout cas aucun doute : tous les trois sont bien décidés à combattre.

La dernière saison sera composée de six épisodes que le directeur de HBO Richard Plepler a assimilé à “six films”, promettant que la saison 8 dépassera les attentes du public. HBO est par ailleurs déjà en train de travailler sur des spin-off de la série. Le casting de l’un d’entre eux, The Long Night, a déjà été dévoilé (notre article ici). Cette série se déroulera des milliers d’années avant Game Of Thrones.