Glass : un extrait dévoile une confrontation explosive entre l’Incassable et la Bête

Cinéma

Par Manon le

Glass sortira sur grand écran mercredi prochain. Pour nous faire patienter Entertainment Weekly nous en dévoile une scène inédite et pas des moindres. Les premières images montre une rencontre brutale presque bestiale entre La Bête (James McAvoy) et David Dunn (Bruce Willis).

Glass est le dernier né de la trilogie qui a commencé 19 ans plus tôt avec le film Incassable. Glass se déroulera dans la continuité du second opus, Split. Dans ce nouveau film de M. Night Shyamalan, David Dunn va poursuivre sa traque de Kevin Trumb surnommé La Bête. Quant à Elijah Price (Samuel L. Jackson), enfermé dans un hôpital psychiatrique, il fera de nouveau parler de lui en affirmant détenir des informations sur les deux hommes.

Ce film va être l’occasion d’enfin réunir ces trois personnages hors-normes. La bande-annonce les dévoilait, tous les trois, face à une psychiatre (Sarah Paulson), spécialisée dans les cas de personnes pensant être des super-héros. C’est après l’arrestation des deux premiers, alors qu’ils étaient en train de s’affronter, qu’ils vont tous se retrouver enfermés dans le même établissement que l’homme aux os de verre.

James McAvoy : mode Bête activée

Le site Entertainment Weekly donne du grain à moudre aux fans en dévoilant une première scène du film. Et pas n’importe laquelle puisque la scène réunit enfin les deux personnages de La Bête (James McAvoy) et de David Dunn alias l’incassable (Bruce Willis) dans un combat sans merci qui s’achève sur un saut dans le vide des deux personnages. Le suspense est relancé.

La scène, dénuée de dialogue, ne nous en apprend pas beaucoup plus mais le ton est donné, le film s’annonce musclé. Une rencontre aussi tendue qu’explosive ! Pour découvrir, le fin mot de l’histoire, rendez-vous à partir du mercredi 16 janvier, date de sortie du film au cinéma.