Mission Impossible : Tom Cruise tease deux nouveaux films pour 2021 et 2022

Cinéma

Par Jules le

Le monde semble encore avoir besoin d’Ethan Hunt dans les années qui viennent. La retraite attendra pour Tom Cruise, qui a annoncé le retour de la saga Mission Impossible dans les salles obscures avec deux épisodes supplémentaires, toujours dirigés par Christopher McQuarrie.  

À la fin de Mission Impossible : Fallout, on pensait le monde libre sauvé, apte à retourner dormir paisiblement sur ses deux oreilles grâce aux bons services d’Ethan Hunt et de son équipe de l’agence Mission Impossible.

Mais c’était sans compter sur l’organisation du mal qu’est Hollywood, qui elle ne se repose jamais. Dans un tweet, Tom Cruise a fait savoir que les épisodes 7 et 8 de la saga de films d’action sortiront respectivement à l’été 2021 et l’été 2022.

Infatigable

Selon le site Variety, Christopher McQuarrie sera de nouveau derrière la caméra pour diriger les deux nouvelles pérégrinations d’Ethan Hunt. Déjà responsable de tous les épisodes depuis Rogue Nation, le réalisateur américain signera également le scénario des prochains longs-métrages.

Reste à savoir comment Tom Cruise compte se surpasser pour livrer la fameuse « cascade iconique » de chaque film. En effet, l’infatigable acteur fêtera ses 60 ans en 2022. Mais à la vue de la recette engendrée par Mission Impossible : Fallout, qui culmine à presque 800 millions de dollars, on comprend l’envie des sociétés de production de ne pas coller le brave Ethan Hunt en retraite forcée.

 

Source: Variety