Galaxy S10 : Désormais, ce sont les prix du smartphone qui fuitent

Smartphone

Par Jules le

Une fois n’est pas coutume, on va vous parler des prochains Galaxy S10 de Samsung, dont la présentation officielle se tiendra le 20 février prochain. Il faut dire que les leaks autour du flagship de Samsung n’en finissent plus de se répandre sur la Toile.  

Crédits : 91Mobiles

Vous avez peut-être l’impression de lire un nouvel article par jour sur le Galaxy S10, et c’est bel et bien le cas. Alors que le constructeur sud-coréen aurait sûrement aimé conserver la surprise de son prochain téléphone haut de gamme pour sa conférence du 20 février, le smartphone est au cœur de fuites massives depuis une quinzaine de jours.

Apple will remember that

Le week-end dernier, l’inénarrable Evan Blass nous gratifiait d’une image des Galaxy S10 E, classique, et Plus afin d’entr’apercevoir le design final qu’aurait choisi Samsung.

Hier, le blog italien Tutto Android publiait de nouveaux détails concernant les projets de Samsung concernant la commercialisation de ses téléphones en Italie (un plan qui pourrait s’appliquer au reste de l’Europe).

Pour commencer, la rumeur d’un S10+ fort de 1 To de stockage interne et de 12 Go de RAM est remise en avant par Tutto Android.

Plus intéressant, le blog italien semble avoir mis la main sur les prix affichés par les différents Galaxy S10. La mouture « allégée » serait ainsi vendue 779 euros. Le prix du S10 classique oscillerait entre 929 et 1 179 euros en fonction de la configuration (6 à 8 Go de RAM et 128 à 512 Go de mémoire). Le Galaxy S10+, qui se déclinerait en trois versions, affichera un tarif de départ de 1 049 euros. Une facture qui pourra s’envoler jusqu’à 1 600 euros si vous optez pour le meilleur modèle.

Notons enfin que les trois versions du téléphone seraient disponibles en noir, blanc ou vert. Le Galaxy S10 E bénéficierait en plus d’un coloris jaune, tandis que le S10+ comptera deux parures supplémentaires sans que les nuances soient détaillées.

 

10 réponses à “Galaxy S10 : Désormais, ce sont les prix du smartphone qui fuitent”

  1. 1600€ pour un telephone sous un os android avec une surcouche dégeulasse et une puissance qui ne sert à rien pour 90% des utilisateurs. 
    On peut mieux faire je pense.

  2. Ahahahahaha les gars laissez tomber ces marques ou prenez un ancien modèle c’est mieux, aprea ça se demande pourquoi ça baisse les parts de marché

  3. Quitte à prendre du chinois, parce que c’est chinois autant prendre de la qualité huawei Honor Xiaomi etc et non le fond de cuvette.

  4. Enfin une personne raisonnable qui a tout compris, toujours prendre le modèle de génération précédente  surtout Samsung qui décote très vite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *