Galaxy S10 : Le smartphone de Samsung s’illustre une fois de plus à travers une fuite

Smartphone

Par Jules le

Heureusement qu’il reste au constructeur sud-coréen le Galaxy F pour sa conférence du 20 février prochain, car son autre smartphone haut de gamme n’est plus vraiment une surprise. Il faut dire que les fuites concernant le Galaxy S10 et ses déclinaisons se sont multipliées à une vitesse alarmante.  

Crédit: Evan Blass

Un écoulement d’informations qui n’est pas prêt de s’arrêter puisque le truculent Evan Blass a décidé d’en remettre une petite couche. L’habitué des indiscrétions autour des smartphones a ainsi publié un cliché sur Twitter sur lequel figure le Galaxy S10 dans ses versions « E » (la mouture « Lite »), classique, et Plus.

Bien qu’il faille toujours prendre les images officieuses avec des pincettes, en attendant la confirmation ou l’infirmation par Samsung, le cliché d’Evan Blass nous donne une petite idée de ce que nous réserve le constructeur sud-coréen.

One Punch-Hole

Le Galaxy S10 E proposerait un double capteur à l’arrière ainsi qu’un capteur avant logé dans un trou en haut à droite de l’écran. Une caractéristique que partage la version classique du S10, avec cependant une caméra supplémentaire au dos du téléphone.

Le Galaxy S10+ semble miser également sur un triple capteur dorsal, mais embarquerait également deux caméras à l’avant, là aussi dans le coin supérieur droit.

Si la différence de taille n’est pas marquée, l’image nous montre tout de même que chaque téléphone est légèrement plus grand que sa mouture précédente. Il faudra attendre la présentation officielle de Samsung, ou la prochaine fuite, pour savoir si oui ou non le constructeur sud-coréen a drastiquement réduit la taille des bordures.