Super Bowl 2019 : un nouveau trailer survitaminé pour Captain Marvel

Cinéma

Par Remi Lou le

Marvel Studios a profité du Super Bowl 2019 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Captain Marvel, attendu le 6 mars prochain dans les salles.

Après avoir dévoilé un nouveau teaser pour Avengers : Endgame, Marvel Studios s’est fendu d’un autre trailer lors du Super Bowl, mais cette fois pour Captain Marvel, la super-héroïne incarnée par l’actrice Brie Larson.

Prévu pour le 6 mars prochain dans les salles, Captain Marvel a eu droit à un traitement de faveur, avec une bande-annonce ultra-dynamique calibrée pour nous en mettre plein les yeux. Durant la bagatelle de 30 secondes, c’est une avalanche d’images qui nous assaillent sur une musique qui donne d’emblée le ton : « Higher, further, faster » (« plus haut, plus loin, plus vite »).

On y apprend que celle qui deviendra Captain Marvel, dénommée en civil Carol Danvers, était pilote dans l’US Air Force. Celle-ci va découvrir ses super-pouvoirs qui l’amèneront à voler par elle-même, jusqu’à se battre dans l’espace comme on peut le constater à la fin de la bande-annonce avec une séquence aérienne brève mais intense.

On notera également la présence dans cette bande-annonce de Nick Fury, incarné par Samuel L. Jackson, ainsi que de Yon-Rogg, le grand méchant du film, qui sera incarné par l’excellent Jude Law.

La réalisation a quant à elle été confiée à Anna Boden et Ryan Fleck. Rendez-vous le 6 mars prochain pour découvrir Captain Marvel dans les salles obscures.

Source: RTL