Des affiches en réalité augmentée et un nouvel extrait pour Ralph 2.0

Cinéma

Par Julie le

Le personnage de jeux vidéo revient en salle le 13 février prochain et s’offre une promo en réalité augmentée. La première du genre en France, elle permet à ceux qui utilisent la reconnaissance visuelle de Snapchat, de découvrir une image animée de Ralph 2.0. 

Lorsque le propriétaire de la salle d’arcade décide d’installer le Wi-Fi, Ralph La Casse et Vanellope, entreprennent un voyage dans le monde de l’Internet. Les deux protagonistes vont rencontrer les Cybériens, les habitants du net, et rechercher une pièce pour réparer la borne Sugar Rush.

Près de 7 ans après avoir envahi les écrans, Ralph La Casse revient et cette fois-ci, il s’aventure dans l’Internet. Réalisé par Rich Moore, à qui l’on doit le prospère Zootopie, Ralph 2.0 débarque en salle 13 février. On retrouve François Xavier Demaison, qui interprète le personnage d’arcade, et Dorothée Pousséo, voix française de Margot Robbie.

Une affiche 2.0

Du 6 au 12 février, le plus fans d’entre vous vont pouvoir découvrir une promotion d’un nouveau genre. À l’aide d’un code à scanner sur Snapchat, vous pourrez donner vie à des affiches animées. 1 000 seront placardées partout en France.

Disney a aussi profité de l’arrivée imminente du film sur grand écran pour révéler un nouvel extrait.