Triple Frontière : une nouvelle bande annonce explosive pour le film Netflix

Cinéma

Par Julie Hay le

Après une première bande-annonce survitaminée, Triple Frontière se dévoile avec de nouvelles images. Avec son casting prestigieux, le film débarque sur Netflix le 13 mars prochain.  

Ben Affleck (Batman V Superman), Oscar Isaac (Star Wars VII), Pedro Pascal (Narcos) et Charlie Hunnam  (Sons of Anarchy) sont réunis dans Triple Frontière. Ce film réalisé par J.C. Chandor (A Most Violent Year) retrace l’histoire de ces anciens soldats des forces spéciales contraints à braquer un baron de la drogue sud-américain. Netflix frappe fort avec ce film, qui semble être sa production de l’année. Dans des décors somptueux, Triple Frontière promet d’être un fin mélange d’action et de suspense. Le film ayant l’Amérique du Sud comme toile de fond, devrait assez facilement trouver son public.

Un film sur les rails depuis longtemps

Cela fait dix ans que le long-métrage est dans les tiroirs et de nombreux acteurs ont été annoncés au casting. C’est le cas notamment de Tom Hanks, Will Smith ou encore Tom Hardy. Finalement, le réalisateur a choisi de réunir un casting qui semble bien fonctionner, comme le montre la bande-annonce. En tête de file, on retrouve le charismatique Oscar Isaac, qui incarne Poe Dameron dans la nouvelle saga Star Wars, et l’illustre Ben Affleck qui annonçait il y a quelques jours raccrocher la « batcape ».  La plateforme, va-t-elle réitérer le succès de Bird Box ?

Pour le découvrir, il faudra attendre le 13 mars prochain sur Netflix.