Samsung Galaxy S10 5G, plus rapide encore !

Android

Par Anh Phan le

En marge de l’arrivée des nouveaux Galaxy S10, Samsung a également annoncé un Galaxy S10 5G qui arrivera dans le courant de l’année sur certains marchés.

Après la présentation de trois nouveaux Galaxy S10 , Samsung a dévoilé un 4ème modèle qui compléte sa gamme (Pour plus d’infos, c’est par ICI).

Voici le Galaxy S10 5G. Vous l’aurez compris, c’est un des premiers smartphones premium 5G qui arrivera en cours d’année avec le lancement de la 5G courant 2019 si on en croit les opérateurs et les différents acteurs du marché comme Qualcomm. Bien évidemment, cela ne nous concerne pas encore dans l’absolu et si l’annonce se fait à San Francisco, ce n’est pas pour rien.

Si le constructeur coréen n’a pas voulu donner de détails sur le SoC intégré dans ce Galaxy S10 5G, il est fort probable qu’il s’agisse pour l’heure d’une version avec un Qualcomm Snapdragon 855 et donc un modem Qualcomm X55. Samsung a bien précisé que cela ne concernait pour l’instant que certains marchés.

On retrouve bien évidemment les grandes lignes du Galaxy S10+ dans ce Galaxy S10 5G mais avec un écran Infinity-O display de 6,7 pouces et une définition Quad HD+, une caméra 3D Depth dédiée au calcul de la profondeur de champ, 256Go de mémoire interne, 8Go de RAM, pas de port Micro-SD et enfin, une batterie de 4500mAh.